Rechercher
  • violetteclaudie

SALON TENDENCE 2020 : ANNULE

En réponse à l'aggravation de la situation concernant la pandémie de coronavirus et au vu des défis actuels auxquels sont confrontés les détaillants allemands et européens, Tendence 2020 a été annulé. Cela signifie que Nordstil à Hambourg, du 25 au 27 juillet 2020, sera la première opportunité pour les fournisseurs de précommandes pour le printemps et l'été 2021, car il n'y aura pas d'autres salons de commande pour ces lignes de produits cette année.

Les détaillants nationaux et internationaux sont actuellement confrontés à des développements très soudains et houleux, de sorte que tous les plans, à court ou moyen terme, deviennent obsolètes très rapidement. Dans ces conditions et après coordination avec les représentants des exposants et les associations, les organisateurs ont donc décidé d'annuler Tendence 2020, afin que toutes les parties prenantes puissent planifier de manière fiable.

Conséquence de l'annulation de Tendence et pour soutenir l'industrie, Messe Frankfurt offrira Nordstil à Hambourg (du 25 au 27 juillet 2020) comme première plateforme pour les collections printemps et été 2021. En raison de la situation actuelle, Nordstil fournira un espace spécial dédié au segment de produits « Tendence Sunshine State », conçu pour les fournisseurs de gros volumes avec de nouvelles gammes de produits pour le printemps / été 2021 (anciennement Hall 11.0). Tous les acheteurs qui souhaitaient précommander pour le printemps et l'été 2021 à Tendence auront la possibilité de le faire quelques semaines plus tard à Hambourg.

Tendence International Frankfurt Trade Fair Frankfurt am Main, Allemagne

Dernière chance de réseauter, découvrir de nouveaux produits et passer des commandes chez Nordstil à Hambourg.

En outre, Nextrade (www.nextrade.market) fournit aux détaillants un outil de commande et de marketing qui offre de nouvelles opportunités, notamment au vu des derniers développements, et qui est donc très demandé. Nextrade permet aux exposants et aux visiteurs de poursuivre leurs relations commerciales non seulement pendant mais aussi entre les salons. Les détaillants peuvent passer leurs commandes auprès des fournisseurs Nextrade à tout moment de la journée, en ligne et donc quelles que soient les restrictions officielles en vigueur actuellement. Les exposants de tendance n'ont pas à payer la redevance annuelle pour 2020.

www.tendence.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com