Rechercher
  • violetteclaudie

SAONA BIJOUX : DES BIJOUX CHICS ET INTEMPORELS


Saona est une nouvelle marque d’accessoires récemment créée par Victoria, une ancienne attachée de presse dans l’univers du luxe. Passionnée de mode et de bijoux depuis toujours, elle a quitté les relations presse pour suivre ses aspirations et laisser libre cours à sa créativité. Après quelques années passées sous le soleil barcelonais, elle rentre à Paris pour y développer sa marque, qu’elle souhaite chic et intemporelle.

Ce nom, Saona, fait écho à l’île éponyme située sur la côte ouest de Formentera. Un lieu encore préservé, dont la nature d’une beauté sauvage est une véritable source d’inspiration. Le contraste des eaux turquoise qui passent d’un bleu profond à cristallin, conjugué à la passion des pierres précieuses, a donné naissance à cette maison qui met l’agate à l’honneur. Une pierre aux multiples facettes qui appartient à la famille des calcédoines et qui se distingue par ses jeux de transparence et d’opacité. Très prisée, parfois même considérée comme un talisman aux vertus protectrices, elle apporterait chance, ancrage et équilibre à celui qui la porte.











Saona puise son ADN dans ce camaïeu de couleurs au travers d’une collection de colliers et de bracelets, des bijoux entièrement réalisés à la main. Chaque pièce peut être personnalisée et créée sur-mesure. A la fois modernes et intemporels, ces nouveaux indispensables viennent rehausser un look casual comme sophistiqué.

Grâce à son fermoir ajustable « Lock », les colliers peuvent être portés en version « mi-long » ou « ras de cou » pour s’adapter à chaque tenue.

A découvrir dès à présent sur le compte Instagram : Saona.official !