Rechercher
  • violetteclaudie

SCHWARTZMANN FISSEAU-COCHOT : « ELMASONIC SELECT », NOUVEL APPAREIL DE NETTOYAGE À ULTRASONS

Partenaire de longue date de la société Elma, la référence dans le domaine des appareils de nettoyage par ultrasons, Schwartzmann Fisseau-Cochot présente la dernière innovation, la gamme Elmasonic Select.


Dotées désormais d’un affichage électronique, ces nouvelles cuves de nettoyage à ultrasons sont conçues pour faciliter le travail des horlogers bijoutiers et optimiser au maximum les résultats de nettoyage.

Polyvalents, ces appareils sont équipés d‘une fréquence ultrasonique de 37 kHz, d’un chauffage et de 5 modes ultrasoniques :

▪ degas - Dégazage rapide

▪ eco - Fonctionnement plus silencieux et une plus longue durée de vie de l'appareil

▪ sweep – Variation de fréquence pour un nettoyage très uniforme

▪ pulse – Pulsations vibratoires contre les salissures tenaces

▪ dynamic - Changement automatique entre pulse et sweep pour améliorer encore les résultats de nettoyage.

L’affichage est facile à lire avec des indications de tous les paramètres de nettoyage pertinents tels que le temps de nettoyage restant et la température programmée/réelle pour un réglage précis. L’utilisateur est toujours informé de l’état de fonctionnement de l’appareil grâce à un retour acoustique et visuel.

Destinés au nettoyage des composants de montres tels que bracelets, fermoirs, boîtiers, ou des bijoux tels que les boucles d‘oreilles, les bracelets, avec et sans pierres précieuses, les produits Elmasonic Select éliminent les résines, les huiles et graisses, les résidus d‘adhésifs, les pâtes à affûter et à polir, les copeaux, les flux et les traces d‘usures.

Contact Schwartzmann Fisseau-Cochot - Vuong NGUYEN-SAUVAGE - T. 07.78.26.86.23