Rechercher
  • violetteclaudie

SCHWARTZMANN FISSEAU-COCHOT : LE LASER DE MARQUAGE « L50 »


« L50 », le système de marquage laser compact pour médailles et surfaces quasi-planes. Un laser de marquage fibré qui possède la capacité d’effectuer un marquage à grande vitesse et de haute précision grâce à un laser à onde pulsée dopé à l’Ytterbium. Utilisé dans divers domaines tels que l’automobile, l’électricité, l’électronique et autres industries, plébiscité pour sa vitesse et sa précision, le graveur laser est devenu la solution de marquage haut de gamme qui répond parfaitement aux besoins des boutiques HBJO.

Le laser Graveur L50 utilise un module de configuration et de contrôle reconnu pour son excellente qualité et ses performances à long terme. Simple d’utilisation, il est fourni avec un logiciel de pilotage dédié, pensé pour les métiers de la bijouterie ou de l’horlogerie. Il est cependant aussi adaptable aux divers besoins de différents secteurs industriels, tout en respectant les normes de sécurité imposées.


Ses caractéristiques :

▪ Un marquage à grande vitesse sur divers métaux tels que l’aluminium, le laiton, l’acier inoxydable, le titane, les métaux précieux

▪ Divers types de marquages possibles – régulier, noir et profond

▪ Un laser de guidage facile à activer pour vérifier la position de marquage

▪ Un faisceau double pour régler la hauteur de mise au point

▪ Une tête de scan de haute précision permettant un marquage clair des petites lettres

▪ Un large champ d’applications : Il permet de graver noms, initiales, motifs, images, numéros de série, codes-barres, QR Code, logo ou graphiques sur des médailles, pendentifs, montres, bijoux plats ou légèrement incurvés, plaques, outils et accessoires.


http://www.schwartzmann.com