Rechercher
  • violetteclaudie

SCHWARTZMANN FISSEAU-COCHOT : LES INNOVATIONS « JURA BY GRS » POUR LA GRAVURE ET LE SERTISSAGE


Les outils GRS rencontrent un vif succès auprès des métiers tels que bijoutiers, armuriers, couteliers, ciseleurs, et même chez les philatélistes partout où les applications de la gravure, ou du sertissage sont nécessaires.

Par les gains de temps productifs réalisés grâce à ces outils, la qualité du travail effectué s’en trouve améliorée, ainsi que la réduction des déchets et l’augmentation de l’efficacité. La diminution du stress physique et musculaire avec une augmentation du contrôle et de la précision viennent s’ajouter aux qualités incontestées de cette gamme d’outillage.

La réputation et le succès mondial de cette gamme d’outils croissent de telle manière qu’aujourd’hui de nombreuses écoles de gravure, bijouterie, sertissage et joaillerie utilisent ces matériels pour former les apprentis et les étudiants.


DEUX INNOVATIONS « JURA BY GRS »

La marque a signé un partenariat avec le sertisseur Jura pour développer une toute nouvelle gamme d’accessoires techniques destinés à favoriser un travail de sertis encore plus fini et abouti.


● QG Advanced Set with MicroBlock®

Cet ensemble présente la fixation la plus complète du marché. Il permet de maintenir correctement, sans hésitation ni tâtonnement, les pièces pour le sertissage ou la gravure de bijoux et est proposé avec une variété d’accessoires indispensables : des mandrins interchangeables pour le travail aux perloirs, au brunissoir, un compas numérique et une pointe en céramique pour le marquage de précision, autant d’outils utiles pour travail quotidien. (Réf : G500517)



● 3X Starter Set


Cet ensemble de démarrage est l'une des solutions de maintien les plus innovantes à destination de

l'industrie de la bijouterie. Le système à boule rotative utilise le mouvement multidirectionnel 3 axes qui permet à l'utilisateur de pivoter et de manipuler les bagues pour identifier dans les meilleures conditions, la position optimale. Sont aussi proposés avec la gamme 3X, des étaux bagues à prise intérieure en laiton robustes et des embases empilables pour assurer le maintien du travail à une hauteur appropriée. (Réf : G502516)


Contact : Schwartzmann Fisseau-Cochot - Vuong NGUYEN-SAUVAGE – T. 07.78.26.86.23