Rechercher
  • violetteclaudie

SFC : LA BORNE INTERACTIVE K12 IAGONA HBJO


Placée à l’entrée de la boutique ou dans un espace facile d’accès pour les clients, cette borne interactive, proposée par Schwartzmann Fisseau-Cochot, est dotée d’écrans panoramiques tactiles de grande qualité. Multiples applications d’affichage dynamique : navigation sur les sites en ligne de l’enseigne ou des marques de montre et de bijoux , diffusion de vidéos sur les nouveaux produits et les nouvelles tendances lifestyle, accès aux réseaux sociaux, etc.

Modulable, elle peut être accessoirisée d’une webcam, une imprimante de tickets ou de lecteur de badges. La borne K-12 peut recevoir des écrans de 22 à 55 pouces.

Les bornes sont livrées avec un logiciel, un accompagnement à l’installation, une formation à leur utilisation et une contribution à la création de contenus attractifs, un point important pour les horlogers et bijoutiers qui peuvent ainsi maîtriser l’environnement visuel de leur boutique et se consacrer aux opérations commerciales

proposées.

Objet d’un accord de partenariat entre deux savoir-faire, cette nouvelle offre repose sur un partage d’expertise réciproque liant l’expertise métier dans la fourniture de solutions techniques au marché HBJO des équipes Schwartzmann Fisseau-Cochot à la forte expérience de la société IAGONA dans le métier de la digitalisation de nombreux secteurs tels que la banque, le commerce, l’administration et la santé.

La documentation sur cette borne interactive intégrée à une gamme de produits digitaux plus large intégrants écrans de vitrines, bornes de paiements, etc.., est adressée sur simple demande tout comme la possibilité d’assister à une démonstration dans le Showroom TBRP Group Rue Montmorency - Paris 3ième


www.schwartzmann.com