top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

SWATCH : LE PAIEMENT SANS CONTACT



Plus besoin de chercher votre téléphone ou votre portefeuille dans vos poches ou votre sac à main ! D'un simple geste du poignet, vous pouvez effectuer des paiements sans contact en toute sécurité où que vous soyez.

La marque suisse aime surprendre, et voici un service qui ne manquera pas d'impressionner les fans de Swatch ! Grâce à sa technologie de paiement sans contact cachée, il sera facile d'attirer l'attention sur sa montre lorsqu'il sera son tour de payer une tournée à ses amis.

Comment fonctionne-t-elle ? A l'intérieur de chaque boîtier, les montres sont dotées d'une puce de communication en champ proche (NFC) qui fonctionne de la même manière que celle des cartes bancaires pour permettre les paiements sans contact. L'avantage d'une puce NFC est qu'elle n'a pas besoin de batterie pour fonctionner. Il suffit d'approcher le boîtier de la montre près du terminal de paiement à la caisse. Le lecteur du terminal échange les informations de paiement avec la puce, et le tour est joué !

Vous avez perdu votre montre ? Pas de panique. Le porteur peut suspendre ou réactiver la fonction paiement de la montre d'un seul geste depuis l'application gratuite SwatchPAY! à tout moment. Comme tous les autres modèles Swatch, les montres SwatchPAY! sont aussi résistantes à l'eau (Etanchéité 3 bar).

Swatch propose 2 façons d'activer SwatchPAY! en l'associant à une carte Visa et Mastercard : depuis son smartphone Android/iOS en suivant les instructions de notre site e-commerce ou dans un Swatch store.

Les fans de Swatch peuvent choisir parmi une variété de modèles dans les lignes de produits GENT, NEW GENT et BIG BOLD CHRONO. Le temps est ce que vous en faites, et SwatchPAY! permet aux gens de passer plus de temps à faire ce qu'ils aiment.

 

Comments


bottom of page