Rechercher
  • violetteclaudie

SWATCH : RETOUR EN 1984, MAINTENANT EN BIOCÉRAMIQUE



Le trublion de l'horlogerie lance une nouvelle collection baptisée « SWATCH 1984 RELOADED » inspirée de 5 modèles emblématiques sortis, vous l'aurez deviné, en 1984 maintenant disponibles en version biosourcée et biocéramique.

Cette collection innovante permet à la marque de poursuivre son virage écologique amorcé en 2020 dans le but de proposer une alternative écoresponsable à ses montres en plastique.

Chaque boîtier est en biocéramique, à savoir un mélange de 2/3 de céramique + 1/3 de matériaux biosourcés, tandis que les bracelet, boucle, passant et verre sont en matériaux biosourcés fabriqués à partir d'huile de ricin. Les montres à quartz sont vendues dans un packaging spécial 100 % recyclable.



Un coffret spécial sera disponible avec deux modèles de la collection 1984 dans des versions limitées. En effet, tandis que la GENT blanche (34 mm) et la NEW GENT grise (41 mm) seront disponibles individuellement en boutique, leur version « inversée » NEW GENT blanche (41 mm) et GENT grise (34 mm) ne le seront que dans un coffret « Memphis » en référence au mouvement artistique révolutionnaire qui a influencé leur design.



www.swatch.com