top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

SWATCH : UNE BIOCERAMIC MOONSWATCH POUR NOËL



SWATCH PROPOSE DE GLISSER UNE MOONSWATCH SOUS LE SAPIN DE NOËL

Le succès des onze montres de la collaboration Swatch x Omega se poursuit six mois après leur lancement retentissant. La collection est devenue incontournable pour cette fin d'année.

Où trouver les modèles BIOCERAMIC MoonSwatch ? Seront-elles disponibles en ligne ? Sont-elles toujours en rupture de stock ? Depuis le lancement de la collection de l'année, les questions n'en finissent pas tellement la MoonSwatch suscite l'engouement du grand public. À l'approche de Noël, nombreux sont celles et ceux qui espèrent pouvoir offrir ou s'offrir leur modèle préféré.


Bien que Swatch ait précisé dès le lancement en mars dernier que la collection BIOCERAMIC MoonSwatch ne serait pas en édition limitée, les intéressés nous ont fait l'honneur de se déplacer en masse dans nos Swatch stores pour les acheter. Parce que cette collaboration entre les deux maisons emblématiques est inédite et que la production des boîtiers en biocéramique requiert un certain temps de production, la distribution est particulièrement sélective.

110 boutiques dans le monde avaient été choisies à l'origine pour vendre les 11 modèles de fabrication suisse de la collection. Depuis, la marque a élargi le réseau au fur et à mesure que la production a avancé.



Cela n'a pas empêché les fans de la collaboration de s'arracher les montres inspirées par notre système solaire et certains de spéculer sur la valeur future des modèles phares. Parce que les montres rencontrent toujours le même succès qu'à leur lancement, les boutiques qui sont maintenant réapprovisionnées tous les jours voient leur stock s'écouler très vite grâce aux files d'attente dès l'ouverture des stores participants. Les usines de Swatch travaillent 24/7 pour produire les onze modèles et répondre à la très forte demande. Ainsi, la collection est uniquement disponible dans certains points de vente physiques mais n'est pas disponible en ligne.





Des montres écologiques...

La collection BIOCERAMIC MoonSwatch est innovante car Swatch a revisité le boîtier emblématique de la Speemaster Moonwatch d'Omega en version biocéramique. Ce savant mélange de céramique et matériaux biosourcés obtenus à partir d'huile de ricin permet à Swatch de proposer une montre ultra-résistante, légère et agréable à porter avec toute l'élégance d'une Omega à prix abordable (260 € PPC).


Comments


bottom of page