top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

SWATCH x VERDY



La dernière collaboration de Swatch embrasse l’œuvre de l’artiste japonais contemporain et célèbre la joie de vivre. Swatch révèle sa collaboration avec l’artiste graphique japonais VERDY et dévoile la collection Swatch x VERDY. Les fans s’arracheront ces modèles qui mettent en scène les personnages et les projets culte de VERDY.

VERDY est l’un des artistes graphiques les plus célèbres au Japon. Né à Osaka mais basé à Tokyo, il a travaillé avec certains des plus grands noms du cinéma, du sport, du streetwear et de l’industrie du luxe. Son approche pleine de légèreté encourage chacun à être soi-même et à se connecter à l’enfant qui sommeille en lui. Porter une montre Swatch x VERDY, c’est la promesse de sourire en pensant à la façon dont VERDY voit le monde. 



VICK BY VERDY met en scène le célèbre personnage mi-panda mi-lapin de VERDY, reconnaissable au premier coup d’œil. Ici, Vick apparaît avec toute l’énergie et la rébellion qui le caractérisent. Il arbore son schéma de couleurs classique noir et blanc sur le bracelet. Le fameux “A” que l’on voit sur son ventre se retrouve au cœur du cadran et souligne la passion de Vick pour la musique punk. Le modèle NEW GENT BIOSOURCED est suffisamment fin pour se glisser sous une manchette. Avec Vicky au poignet, chacun peut afficher son côté rebelle au travail et dans ses loisirs. 





VISTY BY VERDY est typique de l’art de VERDY, avec un autre personnage emblématique spécialement conçu pour remonter le moral des gens dans les moments difficiles. Coloré, frais et rigolo, Visty égaye les journées les plus sombres. Présenté sous forme d’un modèle NEW GENT BIOSOURCED de 41 mm, il attirera l’attention tout en diffusant chaleur et sourire partout autour de lui.










GIRLS DON’T CRY BY VERDY rend hommage au projet culte que VERDY a créé pour l’offrir à sa femme. On ressent tout son amour sur ce modèle transparent, dont le logo est inscrit en blanc sur toute la longueur du bracelet. Avec un cœur sur le cadran, c’est une représentation à la fois simple et élégante de l’art de VERDY. Sous forme d’une GENT classique, le boîtier de 34 mm s’adapte à toute taille de poignet sans faire de compromis sur le style.

 





WASTED YOUTH BY VERDY évoque le message inspirant de l’artiste à la nouvelle génération. VERDY a créé ce projet culte pour symboliser son amour du punk et de la culture skate. Avec Wasted Youth, VERDY rappelle que le temps n’est jamais perdu, et que tout le temps passé est un investissement en soi. Ce message encourageant se reflète à travers le logo bleu et blanc ; il est renforcé par les mots « I can’t waste my time anymore » (« je ne peux plus perdre mon temps») inscrits sur le boîtier sous le cadran. Ce modèle NEW GENT BIOSOURCED présente un cadran simple avec un grand logo qui contraste avec le bracelet à motif.

 


Grand, coloré et iconique, le modèle MAXI VISTY BY VERDY complète la collection. Cette horloge murale de 2,1 m inspire espièglerie et sottise, tout en reprenant le look des premières Swatch toujours très recherchées aujourd’hui. La collection Swatch x VERDY rend hommage à l’art graphique qui inspire toute une nouvelle génération d’artistes et d’amateurs d’art. Avec légèreté, elle rappelle aussi qu’il est important de se libérer et de se connecter à l’enfant qui sommeille en chacun de nous.

 

La collection est disponible dans une sélection de boutiques Swatch et sur

 

Comentarios


bottom of page