top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

SYE : BULLITT VERSION TITANE



Le chronographe Bullitt revient en version entièrement recarrossée en titane… Après une carrière éclair, la série limitée du Chronograph Bullitt renaît de ses cendres dans une toute nouvelle version recarrossée intégralement en titane et en version ultra-limitée et numérotée. Cette nouveauté est disponible dès aujourd’hui au prix de 699 € TTC.

Pour donner encore plus de potentiel d’attraction au cadran hypnotique gris-vert du chronographe Bullitt, SYE [Start Your Engine] a développé une nouvelle finition de boîte, toujours usinée en 5 composants, mais intégralement réalisée en titane. Pour évoquer les scènes d’actions mythiques du film éponyme, le traitement 100 % microbillé s’est imposé de la carrure aux poussoirs, sans oublier la couronne. L’effet est saisissant, plus viril et brutal mais sans se départir de la touche de chic apportée par l’intégration du bracelet en cuir. Face à une telle présence, la sobriété est de mise avec 4 bracelets noirs aux styles bien différents.





La montre MOT1ON Chronograph Bullitt Titanium conserve son ADN mécanique avec ses lignes usinées comme un bloc moteur. Pour tenir le rythme des courses-poursuites effrénées, le calibre Seiko meca-quartz prodigue le meilleur des deux mondes : la précision du quartz pour ne manquer aucun RDV et le charme du chronographe mécanique avec sa trotteuse centrale qui s’anime au 1/5 de seconde et revient instantanément à zéro sous l’impulsion du poussoir, prête en découdre de nouveau à la moindre sollicitation.

Bien entendu, le système Fastback™ est omniprésent pour permettre de changer de bracelet à volonté pour une expérience unique.



Le Chronograph Bullitt Titanium est certes taillé pour l’action mais il n’oublie pas d’offrir un confort parfait. Sa nouvelle livrée en titane permet un gain de poids sensible pour rendre la montre 25 % plus légère qu’avec le modèle précédent en acier.

Le bracelet Fastback™ épouse parfaitement le poignet, même les plus chétifs, grâce à l’absence de cornes. La boucle déployante vient solidement verrouiller au poignet le bracelet qui résistera longtemps aux côtés de son propriétaire.

Pour ce premier drop du Chronograph Bullitt, seulement 50 exemplaires seront disponibles. Au dos du garde-temps, chaque exemplaire sera numéroté de 1 à 50 et les heureux propriétaires pourront choisir leur numéro fétiche. Mais il n’y en aura pas pour tout le monde.

4 références de bracelets au choix : Shadow, Carbon black, Asphalt et Racing black.


Comments


bottom of page