Rechercher
  • violetteclaudie

TAG HEUER CARRERA PLASMA D'AVANT-GARDE



Cette nouvelle montre est dotée de la technologie innovante Diamant d'Avant-garde et d'un design disruptif. Cette disruption technique est une nouvelle façon de maîtriser le design et le jeu de la lumière avec la matière, et la polyvalence des diamants cultivés en laboratoire permet une créativité sans limite.

« Nous voulons créer une vision nouvelle et époustouflante de la maîtrise de la conception du carbone et du diamant, ainsi que des effets lumineux de pointe. Il s'agit d'une innovation prévue de longue date et qui ne constitue que le premier chapitre d'une longue histoire en cours de création »

Frédéric Arnault, P.-d.g. de TAG Heuer.

La TAG Heuer Carrera Plasma, Diamant d’Avant-Garde révolutionnaire est un chef-d'œuvre d'ingénierie qui présente de toutes nouvelles possibilités d'excellence esthétique et technique, grâce aux avancées pionnières de TAG Heuer dans le domaine des diamants cultivés en laboratoire. Pour pousser l'avant-garde encore plus loin, il est fabriqué une couronne spectaculaire à 3 heures, entièrement réalisée en diamant.



La TAG Heuer Carrera Plasma, animée par le mouvement Heuer 02 Tourbillon Nanograph, présente des diamants cultivés en laboratoire Diamant d'Avant-Garde sertis dans le boîtier et des index embellis. L'effet diamant sur la plaque de cadran en diamant polycristallin est une somme de cristaux qui se développent comme un seul, générant une autre morphologie de diamant unique.

Le boîtier de 44 mm est principalement constitué d'aluminium anodisé sablé, ce qui permet de compléter parfaitement la légèreté et la couleur du matériau ainsi que la force et la pureté du diamant. La lunette en céramique noire polie accentue l'élégance et les motifs contrastants de la montre.


www.tagheuer.com/fr