top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

TBRP GROUP AU SALON FASHION PARIS

Spécialiste en distribution de produits destinés aux acteurs HBJO tels que les ateliers, les manufactures ou encore les Centres de SAV, le groupe TBRP présentera à l’occasion du salon Fashion Paris (du 2 au 4 septembre – Pavillon Vendôme Paris), une large gamme de nouveautés.


A découvrir :


• Les postes de polissage C551 de CREVOISIER

Compacts il sont configurables selon les besoins. Composés d’un écran 7,0’’ d’une résolution WVGA 800 X 480 pixels, ils présentent un moteur broche compatible avec plus de 300 accessoires et une plage de vitesse de 100 à 4500 mn-1. Ils sont équipés de filtres d’aspiration silencieux et puissants accessibles par l’avant permettant la récupération des matières précieuses, ainsi que d’un micromoteurs pour les retouches.




• Le Vanta GX d’OLYMPUS

Avec un design compact et futuriste, l’appareil de titrage des métaux précieux de haute performance de comptoir ‘qui peut être utilisé directement en boutique), analyse les métaux précieux avec exactitude en quelques secondes et fournit des données sur leur titre et leur niveau de pureté. Il détecte en un instant les articles contrefaits grâce à l’alerte de placage d’or et à la détection d’éléments dangereux (ex. le plomb et le cadmium).

Une solution idéale qui permet le titrage des pièces en métaux précieux en toute sécurité, sans utilisation d’acides et avec le production d’un rapport d’expertise professionnel, complet et détaillé.



• La nouvelle édition carbone de BADECO

Spécialisée dans les outils de précision depuis 1945, la marque Badeco s’est inscrite dans l’histoire de l’outillage à main grâce à de multiples innovations technologiques. Badeco, a bâti sa réputation grâce à une expertise exceptionnelle dans le domaine des micromoteurs spécifiques aux applications de la

bijouterie, de la joaillerie, la haute joaillerie et l’horlogerie.

L’usage de la fibre de carbone, matériau à la fois résistant et léger dont la conductivité thermique

remarquable permet d’évacuer la chaleur, allié à un design épuré, confèrent à cette nouvelle gamme une ergonomie incomparable.











• ProofMaster CP de WITSCHI°

Grâce au compresseur intégré, le ProofMaster CP n'a pas besoin de raccordement à l'air comprimé: une révolution pour les tests allant jusqu’à 5 Bar. Grâce aux programmes intelligents, ainsi qu'à la fermeture de cloche et à l'approche automatique du capteur, chaque test d'étanchéité est une réussite. L'algorithme de contrôle performant du ProofMaster offre une précision et une fiabilité élevées.




• Chronomaster Auto de WITSCHI

Matériel intelligent, il se connecte aisément au PC ou tablette, les résultats s’affichant à l’écran « PLUG IN ». Il mesure le bruit de battement des montres mécaniques. Il se déplace automatiquement et précisément dans les principales positions de test et dans toutes les positions intermédiaires.. Le mouvement sur deux axes est souple et silencieux.

コメント


bottom of page