top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

TBRP GROUP AU SALON FASHION PARIS (du 2 au 4 mars Pavillon Vendôme)

Spécialiste en distribution de produits du marché destinés aux acteurs HBJO, TBRP Group présente à l’occasion du salon Fashion Paris, des matériels premium dont la technologie assure des gains en termes de précision et de temps d’exécution par une ergonomie adaptée aux postes de travail.

Les visiteurs pourront participer à des démonstrations de gravure à la main assistée du graveur pneumatique GRS Max G8, de soudure de bijoux permanents grâce à la soudeuse Orion Impulse 30 et aussi retrouver les programmes intelligents et la fiabilité des instruments d’étanchéité et de mesure, Chronomaster Auto et Pro de la marque Witschi, les machines à graver Magic 1S et 5S, le L3 de Redt, laser de marquage et de découpe spécialement conçu pour les bijoux.

 

NOUVEAUTES A DECOUVRIR



GRS - Graveur pneumatique Max G8

Appareil de gravure qui donne à chaque pièce à mains une excellente gamme de puissance avec un contrôle maximal sur une large place de vitesse d’impact.

Le Graveur Max G8 frappe de 400 à 8 000 coups par minute, un bouton d'ajustement du distributeur pneumatique permet le réglage précis de la pédale et possède un régulateur d'air de précision à double étage.

Il est équipé de deux connexions pour pièces à mains et d'une troisième connexion d'air pour le

branchement d'outils pneumatiques auxiliaires.


 






GRS - Binoculaire Leica® 60

Binoculaire haut-de-gamme montée sur pied et équipée d’un bras télescopique flexible Acrobat Versa.





Orion - MPulse30 – Petite écran

Cet appareil de soudure à l’arc de précision est d’un usage facile pour de multiples travaux de petites soudures rapides.

Le MPulse fonctionne parfaitement bien avec l'or, l'argent et de nombreux autres métaux. C'est une alternative supérieure à toute application de soudure. Grâce à ses petites dimensions, il occupe peu de place sur le banc et est facilement transportable.

Ses caractéristiques et sa simplicité d’opération en font l’équipement favoris des créateurs de bijoux permanents.


Crevoisier - Poste SLine Court

Le poste universel de terminaison de la gamme SLine s’utilise pour des opérations de polissage, d’avivage, de satinage, de lapidaire, etc…

Ce poste autonome de dernière génération de dimensions 1 352 x 750 mm, est équipé d’un moteur broche et d’un écran tactile pour une interface d’utilisation intuitive.

Il répond aux normes ergonomiques les plus exigeantes et est muni d’une aspiration silencieuse et performante.

 


Badeco - Poste de polissage 2 sorties – MX1 intégré

Ce poste combine les fonctionnalités d'un banc de polissage compact à celle d'un poste de travail pour pièce à main, une exclusivité Badeco.

Le banc de polissage à 2 sorties liées est équipé de composants haut-de-gamme pour une utilisation professionnelle exigeante.

Il se caractérise par son écran tactile de haute qualité, un système d'éclairage haute définition anti-éblouissements, une double sécurité par pédale de commande et une aspiration puissante à double filtrage.


Elettrolaser - Laser de soudure MS-3.5

Ce laser propose un système de soudage précis destiné aux opérations rapides en atelier ou en boutique.

Cette machine compacte et performante, d’une puissance de 30 W - 80 joules, permet de souder or, platine, chrome-cobalt, acier, palladium, argent avec et sans-métal d’apport.

Son écran tactile de dernière génération, autorise le réglage des paramètres de puissances, de fréquences et de tailles du tir laser (de 0,2 à 3 mm).

Comments


bottom of page