top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

TBRP GROUP : LA MACHINE A SOUDER « ZAPP™ »



Distribuée en exclusivité par TBRP Group la machine à souder Zapp™ pour le bijou éternel accessible à tous. Les jeunes générations sont à la recherche de preuves d’attachement fortes. Les millions de requêtes effectuées avec le terme anglo-saxon de « Permanent Jewelry » sur les réseaux sociaux du monde entier, en attestent. Elles sont la preuve d’un mouvement solide qui répond également au besoin incessant de nouvelles tendances dont la mode est gourmande.

Née il y a quelques années aux Etats Unis ; la demande de bijou éternel n’a cessé de s‘amplifier en France. Restée confidentielle à ses débuts dans les boutiques flagship, elle est désormais une tendance forte.

Le bijou éternel est conçu pour durer toute la vie. Tout comme un tatouage est gravé à jamais sur la peau, le bijou est soudé à même le poignet ou la cheville, d’où il ne peut être retiré sans le rompre volontairement avec un outil.


La machine à souder Zapp™ – un outil pratique

Cette machine d’une simplicité d’usage remarquable, est spécialement conçue pour les points de vente HBJO qui développent ce nouveau concept et ont besoin d’une réponse rapide, fiable et à

faible coût pour satisfaire leur clientèle.


Ses atouts

Le réglage simplifié de l’'énergie du Zapp™ est compris entre 3 et 10 Joules par incrément d’1 Joule et assure ainsi la quantité nécessaire pour fermer la plupart des styles de chaînes fines et d’anneaux de saut.

Le Zapp™ utilise l'argon et peut se connecter à n'importe quelle source d'argon en quelques secondes. Ses électrodes de tungstène de haute qualité fournissent des résultats de soudage

constants.

Commenti


bottom of page