top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

TBRP GROUP : LA NOUVELLE ÉDITION CARBONE BADECO

Distribuée dans l’hexagone par les marques de la société TBRP Group depuis plusieurs décennies et en partenariat officiel depuis 2012, la marque suisse Badeco, basée à Genève, a bâti sa réputation grâce à une expertise exceptionnelle dans le domaine des micromoteurs spécifiques aux applications de la bijouterie, de la joaillerie, la haute joaillerie et l’horlogerie.

Spécialisée dans les outils de précision depuis 1945, elle s’est inscrite dans l’histoire de l’outillage à main grâce à de multiples innovations technologiques.

Sa gamme d’outils conçus à la main pour des travaux de précision est reconnue par les plus prestigieuses marques d’horlogerie et de joaillerie.


La nouvelle gamme Carbone

L’usage de la fibre de carbone, matériau à la fois résistant et léger dont la conductivité thermique

remarquable permet d’évacuer la chaleur, allié à un design épuré, confèrent à cette nouvelle gamme une ergonomie incomparable.



MX1 Carbone

Boîtier 1 sortie, compact, compatible avec tous les moteurs, propose le choix de la commande manuelle ou de l’utilisation de la pédale avec mémorisation automatique du régime moteur.


MX4 Évolution

Avec son boîtier de contrôle pouvant recevoir jusqu'à 4 pièces à main, ce modèle répond à tous les besoins d'application micromoteur du bijoutier. Pratique et facile d'utilisation, il suffit de tourner le sélecteur du boîtier de commande pour changer de pièce à main.


MX4 Touch Evo

Propose 4 sorties moteur pour le fraisage, meulage, polissage, martelage, sertissage de pierres, gravure, micro limage. Chacune des 4 pièces à main utilisées est automatiquement sélectionnée via des capteurs optiques intégrés dans les supports prévus à cet effet. Les vitesses de chaque ensemble micromoteur/pièce à main sont mémorisées en mode de contrôle manuel ou par la pédale.


PAM 463

Badeco étend sa gamme de pièces à main carbone aux pièces à main pour moteur suspendu : nouvelle pièce à main 463 ultra légère, ouverture ¼ de tour, à prise de force Slip Joint.


Comments


bottom of page