Le 29 novembre dernier, dans les locaux de la Préfecture du Rhône à Lyon, Guillaume Butty, Président de TBRP Group, a remis - dans le cadre du concours « Un des Meilleurs
Apprentis de France » organisé sous l’égide du Groupement des MOF du Rhône - les médailles d’Argent aux lauréats de l’épreuve d’art et technique de la Bijouterie, option Bijouterie-Joaillerie et les médailles d’Or aux champions de l’épreuve de sertissage Haute Joaillerie, aux côtés de la maison Dior.
Une mention particulière à Mattis, fils de M. et Mme Espinosa, dirigeants du nouveau centre de formation au sertissage FMG SERTI à Lyon qui s’est vu attribuer la médaille d’Or au sertissage.
Toujours fidèle à ses valeurs et son soutien en faveur de la transmission des connaissances par la formation et l’émulation, TBRP Group était fier ainsi de féliciter la Société d’Enseignement
Professionnel du Rhône (SEPR) pour la performance exceptionnelle de cette nouvelle génération de jeunes artisans aux talents prometteurs.
Comments