Rechercher
  • violetteclaudie

TISSOT SUPERSPORT CHRONO


Tissot, innovateurs par tradition, lance une nouvelle ligne de chronographes Tissot SuperSport Chrono qui est composée de huit références. Leur corps imposant de 45,5 mm est taillé dans l'acier, avec plusieurs choix de couleur, noir ou or rose, par le biais de la technologie PVD. De plus ce pack est habillé d'une ligne complète de bracelets allant de l'acier au cuir à surpiqûre apparente. La boîte est munie de détails forts en caractère. Sa couronne de grand diamètre, facilitant la préhension, est protégée par un épaulement qui affirme la personnalité des Tissot SuperSport Chrono à la fois puissante dans son apparence, elle est dynamique et agile dans son fonctionnement.



La ligne Tissot SuperSport Chrono est dotée d'une lunette fixe gravée d'une échelle tachymétrique graduée jusqu'à 400 km/h. Cette lunette s'accorde aux finitions de la boîte et du cadran. Ainsi, elle peut être aussi de coloris noir et graduations blanches mais aussi de couleur or jaune avec un insert noir imprimé or jaune, ou encore tout acier. Le choix de ces attributs déterminera également la couleur des deux poussoirs de chronographe et le jeu de couleur du cadran.

Avec son guichet de date en applique à 6 heures, ses douze index ultra lisibles et garnis de la technologie SuperLuminova®, ses vastes aiguilles glaive luminescentes, ce cadran met en valeur la fonction chronographe. En effet, au sein de la collection Tissot SuperSport bat un calibre à chrono quartz d'origine ETA, manufacture Swiss Made réputée pour la qualité et la fiabilité de ses moteurs. Ce mouvement indique heures et minutes au centre, la petite seconde à 6 heures et possède deux totalisateurs. A 2 heures, l'un affiche les dixièmes de seconde, complétant ainsi la trotteuse centrale. A 10 heures, un compteur 30 minutes s'occupe des temps écoulés plus longs.




La collection Tissot SuperSport Chrono symbolise le lien indéfectible que Tissot a noué depuis 1853 avec le sport et en particulier avec le rugby. Partenaire du Top 14, la prestigieuse ligue française de rugby, du championnat européen des 6 Nations, Tissot est également sponsor en titre de l'EPCR (European Professional Club Rugby), qui organise le championnat d’Europe des clubs. La collection Tissot SuperSport Chrono est donc développée pour le jeu et capable de faire face à la pression écrasante d'une mêlée.

La collection Tissot SuperSport Chrono est déclinée dans une vaste gamme de teintes. Cette vaste proposition touchera tous les poignets, tous les goûts, pour un budget conforme à la volonté de Tissot de toujours offrir une horlogerie de haute qualité à des tarifs avantageux.



La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans le logo, symbolise la qualité et la fiabilité suisse dont Tissot fait preuve depuis 1853. Avec plus de 4 millions de montres exportées dans les pays du monde entier chaque année, Tissot se positionne comme le leader du secteur de l’horlogerie suisse traditionnelle. Fidèle à sa devise, « Innovateurs par tradition », Tissot jouit d’une renommée internationale pour l’excellente qualité de chacun des composants que renferment ses produits.

Tissot est le Chronométreur Officiel et Partenaire de nombreux événements mondiaux : en basketball avec la NBA et la FIBA ; en cyclisme avec le Tour de France et les Championnats du monde UCI ; en sports mécaniques avec le MotoGP™ et les Championnats du monde de Superbike FIM ; et beaucoup d’autres encore en hockey sur glace, escrime et rugby.

Les produits phares de la marque sont les suivants : Tissot T-Touch (la première montre tactile créée en 1999). Tissot Le Locle, une montre automatique classique et intemporelle, avec une réserve de marche de 80 heures. Tissot T-Race, « le design sportif ».

Caractéristiques Tissot Chrono SuperSport

• Boîtier en acier satiné, ou acier PVD noir, ou acier PVD or rose

• Lunette fixe avec échelle tachymétrique

• Couronne avec protège couronne et poussoirs de chronographe coordonnés à la lunette

• 45,5 mm de diamètre

• Verre en cristal de saphir transparent

• Fond plein

• Etanche 100 m (10 ATM)

• Mouvement à quartz

• Calibre ETA 10.212

• Heures, minutes, petite seconde, chronographe au 10e de seconde à deux compteurs, date

• Cadran mat avec marquages coordonnés à la couleur de boîte et de lunette

• Index rectangulaires en applique garnis de SuperLuminova

• Aiguilles glaive semi-squelettées et garnies de SuperLuminova

• Bracelet en cuir marron ou noir avec surpiqûre apparente

www.tissotwatches.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com