Rechercher
  • violetteclaudie

TOURNAIRE PARIS : « FRENCH KISS », COLLECTION ARCHITECTURE


Le créateur Philippe Tournaire a imaginé cette bague lors d'une escapade à Paris. Étendu dans l'herbe sur le champ de Mars, la vision de la Tour Eiffel à l'envers lui est apparue comme une évidence: voici le monument idéal pour faire un joyau unique, symbole du romantisme et du charme à la française.


Née de la collection Architecture, la bague « French Kiss » est une déclinaison de la bague « Paris » créée par le joaillier Philippe TOURNAIRE. Lancée en avant-première en Chine à la demande des Chinois amoureux de la marque, la bague « French Kiss » s’est installée dorénavant dans nos vitrines françaises. Pour notre plus grand plaisir !


À sa manière, Philippe Tournaire a imaginé le plus éternel des solitaires. Et sûrement le plus fier. La bague French Kiss a été créée à l’image des amoureux se donnant rendez-vous sous la Tour Eiffel, pour déclarer leur amour dans un baisé, un « French Kiss ». Fasciné depuis toujours par les constructions et autres architectures, et forcément par la Tour Eiffel, le joaillier bâtisseur, éternel curieux, s’est imaginé un jour la retourner pour mieux l’observer. C’est ainsi qu’est née la bague French Kiss avec une pierre précieuse au centre : soit un diamant blanc, une topaze, une améthyste, un grenat rouge ou encore une citrine. Découvrez le magnifique solitaire French Kiss pour des amoureux comblés. Une bague de fiançailles fine et puissante comme son aînée, la French Kiss était né !


Créations disponibles en or jaune, blanc ou rose, pierres au choix.


www.philippetournaire.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com