FNAMAC
TRILOBE : DEJA 1 AN !

Il y a un an, le 17 décembre 2018, Gautier Massonneau lançait la série inaugurale « Les Matinaux », après trois années de recherche et développement.
Cette année fondatrice fut d’une grande richesse tant sur le développement de la première collection que de la marque et sa notoriété.
2019, les dates clés
→ Décembre 2018 : Lancement officiel de la marque au Musée des Arts & Métiers, en présence d’Hugo Marchand, danseur Etoile de l’Opéra de Paris, comme ambassadeur de marque pour le lancement.
→ Mars 2019 : Trilobe se lance à Baselworld dans l’espace incubateur.
→ Mai 2019 : Premier pas dans la distribution avec un ambassadeur stratégique de marque : Le Printemps Haussmann – espace Luxe Horlogerie.
→ Septembre 2019 : Trilobe étend sa collection « Les Matinaux » avec une pièce subtilement et poétiquement personnalisable : Secret.
→ Octobre et Novembre 2019 : Première nomination au GPHG 2019 de la montre « Les Matinaux ».
Entrée dans la prestigieuse vente aux enchères Only Watch avec une édition unique des « Matinaux » en bronze signée René Char, soutenue par la maison Gallimard.
La marque sillonne le monde : Monaco, Londres, NY, Tokyo, Singapour, Hong Kong, Taipei, Genève, Dubaï.
2020, une année portée sur le déploiement de la marque à l’international.
Les premiers évènements à retenir :
Février 2020 : Lancement de la marque à Hong Kong
Mars 2020 : Lancement de la marque à Tokyo
Avril 2020 : Présence au sein des Ateliers à Baselworld