Rechercher
  • violetteclaudie

UN ÉVÉNEMENT ELSA VANIER ET 58 FACETTES




Après avoir quitté la rue de l'Odéon, la galerie Elsa Vanier s’allie à la jeune plateforme digitale 58 Facettes ! Pour fêter ce lancement, une exposition-vente est organisée du 10 au 13 juin au 18 de la jolie rue du Pont Louis-Philippe, dans le 4ème arrondissement de Paris.

L’occasion de découvrir les nouvelles créations de 12 bijoutiers contemporains qui rejoignent ainsi la première place de marché dédiée au bijou Made in France.

Marianne Anselin, Christophe Burger, Marine Dominiczak, Patrice Fabre, Karen Gay, Laurence Oppermann, Suzanne Otwell-Nègre, Philippe et Laurence Ratinaud, Agathe Saint Girons, Annie Sibert, Martin Spreng et Claire Wolfstirn participeront à cet événement parisien et rejoignent le site de 58 Facettes.









Fondée en 2020, 58 Facettes est la première plateforme digitale dédiée à la joaillerie. Elle met en valeur la création Made in France par une sélection de bijoux de créateurs et de marques contemporaines françaises indépendantes, ainsi que des spécialistes français du bijou d’occasion.