Rechercher
  • violetteclaudie

VICENZAORO : DU 17 AU 21 MARS 2022 À VICENZA (ITALIE)


Plus de 1 000 marques exposantes sont attendues à Vicenzaoro 2022, du 17 au 21 mars 2022, un événement international consacré à l’orfèvrerie et à la joaillerie organisé par IEG - Italian Exhibition Group. Le salon, prévu à la foire de Vicence (en Italie), se tiendra en même temps que la foire internationale T.Gold des technologies et machines pour l’orfèvrerie et au salon d’horlogerie contemporaine VO’Clock Privé (18-20 mars).



Un seul lieu et un seul moment pour la chaîne bijoutière pour se retrouver « All at Once », comme en témoigne le slogan de cette édition.

Parmi les entreprises présentes, Föpe, Roberto Coin, Crivelli, Fabergé, Damiani, Annamaria Cammilli,… qui exposeront leurs nouvelles collections joaillières.





Et pour l’horlogerie, Allemano Time, Bell&Ross, Casio G-Shock, Corum Italia srl, Eberhard & Co, Erwin Sattler, Girard-Perregaux, Junghans, Locman Italy, Meistersinger, Mühle Glashütte, Paul Picot, …

Le secteur « Design Room » accueillera les créateurs indépendants de bijoux qui réinterprètent le bijou à travers des produits au design original et inattendu.


www.vicenzaoro.com/


L