Rechercher
  • violetteclaudie

VICTORINOX : LA FIELDFORCE SPORT CHRONO



La Fieldforce Sport Chrono, un chronographe de Victorinox pour le quotidien comme pour les activités plein air, décliné dans 5 variations.

Look contemporain, allure dynamique à la fois sport et aventure pour ce garde-temps. Il se pare d’un boîtier en acier inoxydable 316L de 42 mm, avec revêtement PVD gris acier et bracelet en caoutchouc ou en acier, dépendamment du modèle. Ce même boîtier est complété d’une lunette avec échelle tachymétrique, ainsi que de deux boutons poussoirs entourant la couronne solidement protégée. Le fond vissé garantit une étanchéité 10 bar.


Le verre saphir résistant aux rayures et à triple traitement antireflets, dévoile un large cadran dont on apprécie l’excellente visibilité de jour comme de nuit. Une lecture optimale rendue possible grâce à la combinaison de plusieurs éléments : un fond sombre sur lequel les chiffres et aiguilles blancs se distinguent nettement, grâce à leurs proportions et leur remplissage Super-LumiNova. L’aiguille des secondes se fait remarquer par sa teinte vive et son contrepoids en forme de couteau suisse, clin d’œil au cœur de métier Victorinox. Enfin, le cadran comprend aussi trois compteurs additionnels pour la fonction chronographe : un 60 secondes à 3h, un 12 heures à 6h avec guichet date imbriqué et un 30 minutes à 9h.

La montre Fieldforce Sport Chrono est garantie 5 ans et fonctionne à l’aide d’un mouvement à quartz Ronda 5030.D fabriqué en Suisse.


Elle est déclinée dans cinq modèles :

● 241889 : cadran noir, aiguille chronographe rouge, bracelet caoutchouc noir

● 241890 : cadran noir, aiguille chronographe rouge, bracelet acier inoxydable PVD noir

● 241891 : cadran gris anthracite, aiguille chronographe rouge, bracelet caoutchouc noir

● 241892 : cadran noir, aiguille chronographe jaune, bracelet caoutchouc noir

● 241893 : cadran noir, aiguille chronographe orange, bracelet caoutchouc orange