top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

WE LOVE WATCHES : LE RENDEZ-VOUS DES TENDANCES HORLOGÈRES



Cette première édition du We Love Watches - qui se déroulera le 12 octobre prochain - signe la promesse de belles rencontres horlogères parmi passionnés et amateurs de belles montres.

L’événement horloger We Love Watches signe sa première édition dans le 10ème arrondissement de Paris au sein d’un ancien atelier datant de 1865. C’est sous une immense verrière que les 48 maisons horlogères auront la joie de dévoiler leur toute dernière collection aux passionnés et amateurs d’horlogerie.

Les trois niveaux de ce lieu atypique de 800 m2 seront dédiés à l’événement avec au rez-de-chaussée les marques iconiques, au 1er étage les maisons indépendantes et enfin le labo des tendances au 2ème étage. Ce dernier abritera des maisons niches peu exposées et des modèles exclusifs dévoilés spécialement pour l’événement.


Ce n’est d’autre que le revendeur officiel des marques, Ocarat, qui se cache derrière cette initiative avec pour ambition de rencontrer son public et rendre accessible.


« Nous avions envie d'un événement plus accessible que les salons en Suisse, où chacun pourrait tester, analyser et échanger sur ses coups de cœur horlogers. Un rendez-vous entre passionnés et amateurs autour des dernières tendances, dans une ambiance chaleureuse. » Arnaud Poujade, cofondateur Ocarat.


La première édition de We Love Watches fonctionne sur réservation.

De 15h à 18h, l’accès sera possible moyennant 9 € (boissons softs + petits fours sucrés offerts), contre 23 € (champagne, petits fours salés, totebag et goodies offerts) pour un accès à l’événement de 19 à 22h.


Informations utiles :

Adresse : Electric Paris - 128 rue La Fayette - 75010 Paris


Transports :

Métro / RER : Ligne 2, 4, & 5 : Gare du Nord - Ligne 7 : Poissonnière

Bus : Ligne 26, 43 et 45


Parking : Garage d’Abbeville ou Indigo Franz Liszt


Comments


bottom of page