YEMA : ENCADRÉ LE TEMPS AVEC ÉLÉGANCE
- violetteclaudie
- 5 juin
- 1 min de lecture

Équipée du calibre micro-rotor dans sa version petite seconde, la nouvelle collection Granvelle CMM.20 se distingue par son boîtier coussin ultra-fin inspiré des arches du Palais Granvelle à Besançon, ainsi que par son cadran épuré aux finitions guillochées, encadré par un rehaut blanc tel un cadre magnifiant une œuvre d’art.
Conçu en acier inoxydable, le boîtier coussin de 39 mm se distingue par ses flancs polis striés « coin edge » et ses chanfreins brillants qui captent la lumière avec finesse.

Richement travaillé, le cadran guilloché séduit par son motif concentrique vibrant, jouant avec la lumière et la profondeur. Placée à 9h, le sous-cadran de la petite seconde ajoute une touche d’asymétrie raffinée et visuellement équilibrée. Les aiguilles dauphines, fines et facettées, glissent avec élégance sur la surface texturée, accentuant la sophistication de la composition.
Le fond du boîtier est équipé d’un verre saphir qui révèle toute la complexité du calibre à micro-rotor. Le mouvement Manufacture CMM.20, traité en galvanoplastie rhodiée, présente un décor soleillé de type Côtes de Genève, dont les lignes semblent jaillir du micro-rotor lui-même, comme pour en souligner la centralité et l’élégance.
Comments