Rechercher
  • violetteclaudie

YEMA NAVYGRAF FORCES SOUS-MARINES


YEMA, Maison Horlogère Française fondée en 1948, annonce le lancement officiel de la nouvelle YEMA Navygraf Forces Sous-Marines.

YEMA NAVYGRAF FSM BRONZE YEMA NAVYGRAF FSM

Afin de célébrer les 50 ans de la FOST (Force Océanique STratégique), un nouveau modèle de Navygraf a été développé avec la Marine nationale en s’inspirant des besoins de la composante navale principale des forces sous-marines.

La Navygraf FSM reprend les mêmes caractéristiques que le modèle Navygraf Héritage avec son Calibre Maison le YEMA2000, mais son cadran et ses index s'inspirent de la Navygraf II datant du milieu des années 70. On retrouve l’ancre des galons de la Marine nationale sur la couronne ainsi que la mention “50 ANS DE LA FOST” et le logo des forces sous-marines sur le fond de boîte.


Les forces sous-marines (FSM) et la force océanique stratégique (FOST) sont composées d'environ 4 000 marins, militaires et civils, qui mettent en œuvre 4 sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (SNLE), 6 sous-marins nucléaires d’attaque (SNA), des unités assurant leur commandement, les transmissions stratégiques et leur soutien.


www.yema.com