top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

YEMA : YACHTINGRAF TOURBILLON MARÉOGRAPHE



Le « Yachtingraf Tourbillon Maréographe », pièce de collection aux finitions haut de gamme, décliné en acier et en bronze et limitée à 75 exemplaires numérotés par déclinaison, marque les 75 ans de YEMA et sa montée en gamme progressive vers un modèle de fonctionnement intégré. Les rouages sont animés par un calibre tourbillon à remontage manuel signé Olivier Mory, Horloger-Concepteur, proposant des performances et complications inédites pour un tel calibre.


La complication Maréographe est placée dans un élégant sous-compteur à midi sur le cadran. Pour rendre visible ce phénomène, elle indique la marée haute quand la petite aiguille est en haut et marée basse quand la petite aiguille est en bas, effectuant un demi-tour de cadran (passage de marée haute à marée basse) toutes les 6h 12m 7,89s et un tour complet toutes les 12h 25m 15,79s.


Caractéristiques :

Boîtier acier ou bronze Ø 42,5 mm. Cadran noire soleillé. Lunette tournante et Verre saphir double dôme. Fond du boîtier verre saphir. Calibre tourbillon à complications. Etanchéité 10 bar.


Comentários


bottom of page