Rechercher
  • violetteclaudie

ZADIG&VOLTAIRE : UNE SIGNATURE TRÈS ROCK’N’ ROLL !


Accessoire essentiel des muses de Zadig, la collection Montres est inspirée des modèles classiques de l’horlogerie, revisités avec une touche de rock’n roll, note d’insolence, presque la signature de la maison.

On la porte comme un bijou, précieux et intime, comme tout ce qui brille. Elle est la montre Zadig&Voltaire, destinée aux âmes rock et romantiques des rues de la ville. Découvrez la nouvelle collection de montres par Zadig&Voltaire, qui allient style et sophistication, élégance et design moderne, pour un soupçon d’hier et de demain ou la promesse de vivre au présent, toujours, au poignet des icônes.


Devenu une icône de la maison, le monogramme Zadig&Voltaire se décline à l’infini. Cette saison, il se pare de bleu et gris ou de vert et noir.

Si irrésistible, les cadrans des nouvelles montres de la saison 21 s’en habillent…













Modèle FUSION unisexe (Réf. ZVF1601) : Cadran imprimé du monogramme ZV. Bracelet argenté en acier. Boîte ronde 36 mm.









Zadig & Voltaire succombe à la tendance horlogère du bracelet double rang. En cuir clouté pour un effet des plus rock’n roll ou en maille milanaise pour un style intemporel, cette saison le bracelet de montre double rang s’enroule autour du poignet et apporte une touche de chic.
















Modèle TIMELINE femme (Réf. ZVT902) : Bracelet double rang au cadran imprimé du monogramme ZV. Maille milanaise argentée (longueur 75/255 mm). Boîte rectangulaire en acier (22 x 34 mm).




Le nouveau motif floral Zadig & Voltaire arbore la silhouette de Cecilia Bönström (Directrice Artistique de la marque) entourée de fleurs. Ce motif se superpose sur le monogramme devenu iconique et décliné dans des tons de bleu et de gris. Un motif graphique et féminin empreint d’audace qui habille les cadrans de la montre Fusion de la collection SS21.













Modèle FUSION (Réf. ZVF1603) : Cadran imprimé du motif Cecilia Bönström superposé sur le monogramme ZV. Bracelet argenté en acier. Boîte ronde 36 mm.








D’inspiration street style, le motif Happy ZV présent sur les t-shirt et sweats de la marque, s’invite sur les cadrans des montres de la nouvelle collection. Imprimé en noir sur fond jaune, il apporte joie et couleur aux montres Fusion. Cette saison, le bonheur est à l’honneur !










Modèle FUSION (Réf. ZVF1606) : Cadran jaune motif Happy ZV imprimé en noir. Bracelet doré en acier. Boîte ronde 36 mm.




Cette saison, les montres de la nouvelle collection dévoilent un bracelet chic et rock exclusif inspiré des détails métalliques gravés de la ligne de it-bags créée en collaboration avec la top anglaise Kate Moss.











Modèle TIMELINE (Réf. ZVT906) : Bracelet en chaîne argentée aux maillons travaillés avec les mêmes finitions que les détails des sacs ZV x Kate. Cadran noir. Boîte rectangulaire en acier brossé gravée à l’image des détails des sacs de la collection (22 x 34 mm). Bracelet ajustable grâce au fermoir easy-clasp.





Rock’n roll et véritable icône de la maison de mode parisienne, la tête de mort s’imprime et se décline à l’infini, en oversize, en mini, en full imprimé sur la collection de montres comme dans les autres lignes de la marque. Cet été, le modèle Fusion se décline en cadran bleu et avec une mini tête de mort imprimée à 12h.
















Modèle FUSION (Réf. ZVF1410) : Cadran bleu foncé tête de mort imprimée à 12h. Bracelet argenté en acier. Boîte ronde argentée en acier (36 mm).


Visuel Réf. ZV_MONTRES-FIN-FH


www.groupetwc.com