Rechercher
  • violetteclaudie

ZENITH ÉLARGIT SA GAMME CHRONOMASTER SPORT AVEC DES VERSIONS OR ET BICOLORES



Parce que performance et préciosité ne sont pas incompatibles, Zenith a conçu la montre Chronomaster Sport entièrement en or rose – y compris le bracelet et la lunette avec son échelle graduée en dixièmes de seconde.

Disponible avec un cadran noir ou blanc avec les compteurs tricolores qui sont la signature de l’El Primero, ainsi que des aiguilles et index dorés, la montre Chronomaster Sport en or rose affiche des finitions méticuleuses avec des surfaces satinées et polies destinées à faire ressortir l'éclat chaleureux du métal précieux.


Cette version se distingue par sa lunette en céramique gravée, composée de trois éléments en céramique de couleurs différentes dans la palette tricolore traditionnelle d'El Primero : le gris, l'anthracite et le bleu. Ces éléments ont été intégrés de manière fluide dans la base de la lunette - également en céramique. Les couleurs de la lunette font écho à celles des compteurs du cadran, ce qui permet une lecture plus aisée du chronographe au 1/10e de seconde dans des parties clairement délimitées. Cette édition spéciale est encore plus remarquable grâce à son cadran argenté soleillé aux compteurs tricolores.






Avec ces nouvelles références, la ligne Chronomaster Sport s'élargit pour offrir les mêmes performances révolutionnaires dans de nouvelles matières et exécutions qui ne manqueront pas de plaire à un public toujours plus nombreux à la recherche du parfait chronographe sportif moderne.






www.zenith-watches.com/fr