top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

ZENITH : LA DEFY EXTREME MIRROR



Avec la DEFY Extreme Mirror, ZENITH explore une toute nouvelle expression de son chronographe le plus robuste à ce jour, un mélange apparent de la réalité et de notre perception de l'environnement.

Enveloppée de mystère et de suspense, la DEFY Extreme Mirror, avec une surface métallique entièrement polie miroir, reflète sans distorsion la terre, le ciel et la totalité de l'horizon. Grâce à un poli miroir parfaitement généralisé, le boîtier très anguleux et le bracelet intégré en acier arborent un aspect chromé.


Le cadran étagé ajouré comprend un élément central en verre saphir avec finition métallique miroitante, translucide et néanmoins réfléchissante. L'échelle du 1/100e de seconde intègre des éléments en métal satiné, ce qui facilite la lecture tout en préservant l’harmonie du thème tout métal.

Partiellement visible à travers le cadran ajouré et le fond saphir, le calibre chronographe automatique à haute fréquence, le plus rapide actuellement en production, affiche des mesures au 1/100e seconde via deux échappements indépendants, cadencés à 5 Hz (36'000 A/h) pour l’affichage de l’heure et à 50 Hz (360'000 A/h) pour la fonction chronographe. Pour la DEFY Extreme Mirror, le rotor en forme d'étoile arbore une finition gris argent assortie aux éléments métalliques du boîtier et du cadran.

 

Pour varier le style, cette pièce intrigante est fournie avec deux bracelets durables supplémentaires, en Velcro et en caoutchouc noirs. Ils peuvent facilement remplacer le bracelet en acier, grâce au mécanisme de changement rapide placé au dos du boîtier.

 

La DEFY Extreme Mirror est disponible dans les boutiques réelles et en ligne de ZENITH, ainsi que chez les détaillants agréés à travers le monde.

 

 

Comments


bottom of page